Pas de sanction repoussée pour Vranjes

SAMEDI, 18 AOÛT 2018, 10:22 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS - OPINIONS Ongjen Vranjes a pris une carte rouge inutile lors de la rencontre contre Mouscron, une suspension contre Bruges sera actée cette semaine. Anderlecht n’a pas l’intention de profiter de la jurisprudence créée par le Standard avec le cas Carcela qui n’est toujours pas suspendu malgré une faute évidente et volontaire. Le club de Liège essaie d’annuler via un vice de procédure comme c’est souvent le cas pour eux !
 

Hein Vanhaezebrouck a confirmé que le club ne contesterait pas la suspension de son défenseur si la sanction est évidemment correcte au fait de match. Dennis Appiah sera probablement le suppléant du Bosnien pour le match contre Bruges.
 
Cette décision du club est normal et reste dans la logique de ce que le club a toujours fait en cas de suspension. Anderlecht ne va que très rarement en appel des suspensions au contraire de certains clubs procéduriers à souhait. Cela s'appelle assumer les erreurs de ses joueurs.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.