Vanhaezebrouck: "Je me méfie de Mouscron"

VENDREDI, 17 AOÛT 2018, 09:35 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Hein Vanhaezebrouck va sans doute titulariser Francis Amuzu en raison de la blessure d’Elias Cobbaut, il estime en outre que tous les jeunes du noyau font d’énormes progrès aux entraînements. Les autres candidats pour reprendre cette place sont Alexis Saelemaekers et Dennis Appiah.

Il s’est rendu compte qu’il avait peut-être été trop sévère avec ses joueurs après la rencontre contre Charleroi. Il ajoute que tout n’était pas parfait mais il avait vu de bonnes choses dans ce match de la part d’Anderlecht. Les stats montrent aussi une possession de balle mauve de 56% ce qui contredit Felice Mazzu.
 
Concernant Mouscron, il trouve qu’on a été trop critique envers ce club. Ils ont joué contre deux des trois premières équipes au classement et ils n’ont pas démérité. Ils n’ont pas été balayé par ces deux formations contrairement à ce que la presse peut faire croire.
 
Les Hurlus n’ont que peu encaissé jusqu'à présent, quatre buts, ce qui prouve qu’ils ne concèdent que peu d’occasions à leurs adversaires. Il s’attend à une rencontre difficile mais pas insurmontable.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.