Delcroix a su se montrer patient

MERCREDI, 8 AOÛT 2018, 09:21 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

JEUNES - INTERVIEWS Hannes Delcroix a fait ses grands débuts avec Anderlecht mais il a dû se montrer très patient pour y arriver. Il avait été très proche de l’équipe durant la période de René Weiler mais il avait dû se mettre de côté suite à diverses blessures.
 

Hannes est cette fois bien parti pour faire une belle saison et il est très heureux d’avoir enfin pu faire ses débuts. Son papa le décrit comme un garçon très calme, positif et joyeux. Il est très impliqué dans une œuvre d’aide à son pays natal qui est Haiti.
 
Ce joueur, qui est arrivé en 2013 à Anderlecht en provenance du Beerschot, n'a jamais cessé de croire en ses chances de pouvoir faire ses débuts. Son papa souligne qu’il a vu les efforts réalisés par Anderlecht ces dernières années dans la formation des jeunes. Il regrettait par le passé que peu de jeunes recevaient leur chance en équipe pro malgré l'excellent travail de l'académie et des nombreux titres remportés par les équipes de jeunes du club. Il est donc ravi que ce n'est plus le cas.
 
Delcroix n’a jamais envisagé de quitter Anderlecht même si il a reçu des offres d’autres clubs. La famille a écouté les conseils de Jean Kindermans et cela à payé conclut son papa.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.