Molins : "Je veux réussir ici"

VENDREDI, 11 MAI 2012, 07:10 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

“Disons que je suis à 70 % de mes possibilités. Je n’ai pas eu de préparation, cette saison. Pendant neuf mois, je me suis battu pour me remettre de ma grave blessure au genou.


Je suis beaucoup moins en forme qu’il y a un an. Je suis beaucoup moins frais. Mais je suis déjà content d’avoir ce match dans les jambes. Cela me donne envie de travailler à fond pour la saison prochaine.”
La saison prochaine sera ma saison. Je ne prends que deux ou trois semaines de vacances. Puis, je vais reprendre l’entraînement individuel, pour renforcer mon genou. Je veux réussir ici.”
Je ne vais pas en Ukraine pour encourager mes compatriotes. Au moment où je signais à Anderlecht, j’avais joué quatre matches avec l’équipe A de la Suède. Mais je ne désespère pas. Je n’ai que 23 ans, même si je donne l’impression d’être plus âgé
J’ai très bien été aidé par le groupe, pendant mon absence. Et je tiens surtout à remercier le staff médical, le physiothérapeute Maesschalck et le chirurgien Declercq. N’oublions pas que j’ai un nouveau genou. Dix jours après avoir signé, j’étais déjà à l’hôpital.”

(source Dhnet)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.