“Incassable” : un rap polonais dédié à Wasyl !

JEUDI, 10 MAI 2012, 15:40 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

En Pologne, Marcin Wasilewski est, comme chez les supporters anderlechtois, très populaire. À tel point qu’un rappeur a composé une chanson en hommage à l’arrière droit du Sporting.


Liber, le rappeur en question, a intitulé son morceau : “Incassable” (”Niezniszczalny” en VO), référence évidemment au retour de Wasyl sur les terrains malgré sa terrible blessure.

Wasilewski a été très flatté en apprenant la nouvelle. “C’est vraiment chouette”, sourit-il. “En fait, je connais bien ce rappeur, c’est un bon ami en Pologne. Il m’a soutenu pendant ma longue revalidation. Alors que personne ne pouvait dire si je rejouerais un jour au football, il m’a toujours encouragé. Moi aussi, je voulais revenir absolument. J’avais l’Euro 2012 comme objectif absolu.”

Sur YouTube, la vidéo (succession de photos de Wasilewski) de la chanson a déjà été vue plus de 47.000 fois. Certains internautes la proposent même comme hymne officiel de l’Euro 2012 !

(source DHnet)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.