Saelemaekers n’est pas le mérite de Ferrera

SAMEDI, 4 AOÛT 2018, 08:51 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

OPINIONS Dans la presse d’hier, j’ai pu lire un article qui faisait les louanges d’Emilio Ferrera. Il a certes fait du bon travail avec les U21 durant son court passage en mauve mais de là à lui attribuer des mérites qu’il n’a pas, c’est aller un peu trop loin.
 

Premièrement, ce n’est pas Emilio Ferrera qui a fait évoluer Alexis Saelemakers sur le flanc droit pour la première fois mais bien Mo Ouahbi sur une suggestion des formateurs du club dont Stephane Stassin. C’est Herman Van Holsbeeck dans une interview qui avait lancé cette fausse rumeur sur Ferrera et Alexis Saelemaekers.
 
Deuxièmement, ce même Herman Van Holsbeeck déclare que si Edo Kayembe, Sebastiaan Bornauw, Francis Amuzu et Albert Sambi Lokonga ont éclaté c’est aussi grâce à Ferrera. J’ai failli m’étrangler en lisant ce commentaire car Ferrera n’a en rien formé ces garçons qui sont depuis longtemps à Neerpede (un peu moins pour Edo Kayembe).
 
Troisièmement, durant sa courte expérience à Anderlecht, Emilio Ferrera ne s’est pas fait que des amis car il était très protégé par Herman Van Holsbeeck et il était que très peu apprécié à Neerpede.
 
Pour rappel Ferrera a été cité dès décembre à Bordeaux où il devait rejoindre son maître Michel Preud’Homme. Alors excusez moi mais cet entraîneur n’a juste considéré Anderlecht comme une étape de transition en attendant de rejoindre son gourou !
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.