Frutos : " Aucun regret ni ressentiment "

MERCREDI, 1 AOÛT 2018, 07:56 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Nicolas Frutos a suivi via internet l’évolution de la rencontre des mauves contre Courtrai, il avoue que ce match est encourageant pour le reste de la saison. L’ancien mauve avait pris du recul par rapport au journaliste pour réfléchir à son avenir et il ne voulait pas créer de polémique.


Il ne regrette pas de ne pas avoir intégrer le staff de Hein Vanhaezebrouck, il aurait aimé continuer comme T1. Il regrette le 0-3 contre le Celtic Glasgow mais il sait aussi que les joueurs étaient au courant qu’un nouveau coach aller prendre sa place et donc les conditions n’étaient pas optimales.

Il est content de la reprise du club par Marc Coucke et Luc Devroe avec qui il entretient de bonne relation. Il aimerait du plus profond de son cœur que son chemin recroise encore celui d’Anderlecht qui est son club de cœur pour la vie mais il faut d’abord faire ses preuves dans un autre club.

Il n’est pas étonné par les réussites nommées Alexis Saelemakers et Sebastiaan Bornauw, il loue le travail fourni par l’équipe de Jean Kindermans. Le travail social est notamment très bon à Anderlecht selon l’Argentin.

Il compare volontiers Alexis Saelemakers à Pieter Gerkens, Sebastiaan Bornauw est un gros bosseur. Il travaille actuellement pour Olimpia au Paraguay, il y est directeur sportif depuis avril. Il s’occupe de la construction d’un centre de formation pour le club et il prend modèle sur Neerpede.

Il y a construit sa cellule de scouting et il définit la philosophie du club. Il ajoute qu’il sait qu’il reviendra un jour en Belgique, il sera notamment bientôt papa pour la troisième fois d’un petit garçon qui naîtra sur le sol Belge et qui sera supporter mauve comme son papa et pourquoi pas futur joueur mauve.




anderlecht-online forum