Présentation: Zakaria Bakkali

SAMEDI, 28 JUILLET 2018, 10:52 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

SITE On arrive tout doucement à la fin de la présentation de toutes les nouvelles têtes au RSC Anderlecht...du moins pour l'instant. Aujourd'hui Zakaria Bakkali, un joueur que l'on n'attendait pas vraiment au Parc Astrid. Jeune, doué techniquement, il pourrait être une des révélations de la saison. 

Nom:Zakaria Bakkali

Position : Ailier

Âge : 22

Nationalité : Belge/Marocain

Club précédent : Deportivo de La Coruña prêté par Valence

Bakkali avait dix-sept ans lorsqu'il a fait ses débuts avec le PSV et a puni Zulte Waregem dans les éliminatoires de la Champions League au mois d'août 2013 (0-3 avec un but à la clé). En octobre, il débutait avec les Diables Rouges. 

Très rapide, dribble délicieux, l'efficacité manquait encore mais avec l'accumulation de temps de jeu et de rencontres, elle devait s'améliorer.

Malheureusement, il s'est heurté aux dirigeants du PSV et a passé la saison suivante avec les Espoirs, avant de pouvoir rejoindre Valence via un transfert libre.

Au cours de ses deux premières saisons, il a joué régulièrement entre deux blessures. La saison dernière, il a été prêté au Deportivo, où il a souvent dû lutter contre la relégation en tant que remplaçant.

Bakkali a fait les mauvais choix dans le passé, mais autrement Anderlecht n'aurait pas été en mesure de l'attirer. Le Belgo-Marocain n'a encore que 22 ans  et certains joueurs de petite taille ne se révèlent que plus âgés. 

S'il reste concentré et motivé, Anderlecht disposera à nouveau dans ses rangs d'un joueur qui pourra faire la différence par ses dribbles et ses actions individuelles. Et le Sporting aura fait une bonne opération puisque les dirigeants n'auront déboursé que 1,2 millions € pour l'attirer au Parc Astrid.

Qu'attendez-vous de Bakkali ? Vous pouvoir réagir sous l'article.





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.