Présentation du KV Courtrai

MERCREDI, 25 JUILLET 2018, 21:57 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

SITE Anderlecht lancera sa saison samedi à 18 heures sur la pelouse du Stade des Eperons d'Or. Courtrai avec toujours Glen De Boeck à sa tête, attend le Sporting de pied ferme. Invaincu durant la préparation, le RSCA doit-il craindre les Flandriens version 2018-2019?

Avec les Kaminski, Bruzzesse, Lepoint et désormais Kanu et Ezekiel, les Rouge et Blanc comptent dans leurs rangs plusieurs anciens mauves, sans oublier évidemment l'entraîneur qui a perdu Lorenzo Staelens, lequel a été remplacé par O'Loughlin. 

Le Brésilien Kanu, Pelé Mboyo et bientôt Imoh Ezekiel, sont les nouveaux joueurs les plus connus qui ont débarqué en Flandre occidentale. Par contre, Courtrai a perdu outre Makarenko, Perbet, Papazoglou et Kovacevic. 

Ce week-end, Glen De Boeck ne pourra pas encore compter sur Ezekiel ni sur Kumordzi qui est suspendu jusqu'à mi-septembre. Le tribunal flamand du dopage avait infligé une suspension de quatre mois au Ghanéen, contrôlé positif après un match au Standard le 15 octobre 2017.

Durant sa préparation, Courtrai a disputé une rencontre contre le FC Metz, qui a inscrit le but de la victoire dans le temps additionnel (1-2). 

Glen de Boeck avait aligné  Kaminski, Kagelmacher, Azouni, Mboyo (’78 Naderi), Ajagun (’78 Stojanovic), Chevalier (’78 Touali), Van Der Bruggen (’78 Hoxha), Lepoint, Rolland (’63 Kanu), Ouali et D’Haene
Remplaçants: Bruzzese, Naderi, Kanu, Stojanovic, Hoxha, Touali, Ivanof, Jodts et Gantois.

Deux nuls ont été concédés face à Roeselare et le Beerschot. 

Détails de la préparation : 

KRC Bissegem - KV Kortrijk 1-9
Mandel United - KV Kortrijk 0-2
KSK Geluwe - KV Kortrijk 1-10
KSV Roeselare - KV Kortrijk 1-1
KFCO Beerschot Wilrijk - KV Kortrijk 1-1
KV Kortrijk - FC Metz 1-2
KRC Harelbeke - KV Kortrijk 0-5


Qu'attendez-vous de cette première rencontre de JPL ? N'hésitez pas à nous communiquer vos impressions et pourquoi pas votre pronostic. 





anderlecht-online forum