Van Holsbeeck a fait le point sur le mercato !

SAMEDI, 5 MAI 2012, 12:00 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

"Offensivement et au milieu, nous sommes à l’aise. Le souci est derrière, surtout dans l’axe central. Hawsawi ? Il allait rejoindre un autre club belge. C’était une opportunité à saisir et un risque calculé"


Je discuterai avec Veselinovic la semaine prochaine, reprend le directeur général bruxellois. Iakovenko et Reynaldo seront vendus. Les autres joueurs prêtés devront prouver qu’ils peuvent nous être utiles. Marecek sera également prêté, il doit jouer. Au niveau des départs, les dernières offres concrètes remontent au mois de janvier. On avait alors reçu une offre de 12 millions pour Suarez, mais à ce prix-là, il ne part pas. On en avait également reçu une pour Biglia."
Herman Van Holsbeeck revient enfin sur le cas Kanu. "Je suis très fier de lui. Un jour, je l’ai appelé dans mon bureau pour lui dire que c’était fini, qu’il était seul, qu’on ne voulait plus de lui. Il avait touché le fond. Il s’est rendu compte de la situation, s’est mis à bosser seul et est métamorphosé.

(source RTBF)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.