Sonck est actuellement hors de question.

MERCREDI, 10 NOVEMBRE 2004, 00:14 - Pericolo
Anderlecht-Online No Image Found

Anderlecht manque d'attaquants. Mais anderlecht "ne recherche du renfort qu'en cas de départs", a declaré le manager Herman Van Holsbeeck a la presse.

"Sonck est actuellement hors de question. Nous étions déja interessés la saisons passée, mais il avait carrément déclaré qu'il ne voulait pas jouer pour Anderlecht. Ce qui nous a un peu choqué."

"Nous trouvons que Thomas Buffel est un très bon footballeur, mais ce n'est pas le type de joueur que nous recherchons. Il joue derrière les attaquants et là nous avons déja Zetteberg & Baseggio. En plus, les salaires sont plus haut aux Pays-bas."

"Si nous avons raté un chance avec Stein Huysegems? Je l'ai connu au Lierse, un garçon avec des qualités. Mais nous devons voir si il les confirmes. Bien jouer dans une équipe moyenne est d'un autre niveau que de jouer dans une équipe qui rencontre des clubs du championnat d'europe."



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.