La France fêtée demain à Anderlecht?

DIMANCHE, 15 JUILLET 2018, 21:03 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

AUTRE Après la victoire de la France cet après-midi en Russie, nos Croates Ivan Santini et Antonio Milic risquent de passer une journée difficile demain à Neerpede. Ce n'est pas la présentation du nouveau maillot "Home" qui va rendre le sourire à nos deux nouvelles recrues. 

Surtout qu'ils risquent d'être chambrés par nos Bleu Blanc Rouge Thomas Didillon, Dennis Appiah et Adrien Trebel. Les trois Français du Sporting seront probablement très fiers d'arborer une deuxième étoile à leur maillot tricolore. Félicitations à eux, même si en notre for intérieur nous pensons que les Diables sont supérieurs à l'équipe de Didier Deschamps. 

A propos d'étoiles, notre maillot mauve en compte trois pour l'instant, et vous êtes certainement impatient de découvrir la nouvelle tenue version 2018-2019. Tous au poste donc ce lundi 16 juillet pour vos avis et commentaires sur ce que Adidas nous a concocté cette année. 
 





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.