Kara Mbodji: "Je n'étais pas blessé"

JEUDI, 12 JUILLET 2018, 14:05 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS C'est en confiance et plein d'espoir que Kara Mbodji a quitté Anderlecht fin mai pour rejoindre la sélection des Lions de la Teranga. Le joueur mauve était prêt pour réaliser une grande Coupe du Monde, le défenseur était guéri. "Si je n’étais pas prêt à 100 %, je n’aurais pas répondu à la convocation d’Aliou Cissé" a-t-il déclaré dans les médias sénégalais.

On connaît la suite, le Sénégal est éliminé par la Japon pour une différence de cartes jaunes et Kara est oublié sur le banc de touche. "trop d’hypocrites dans cette équipe nationale du Sénégal," a déploré le défenseur des Lions.

Kara clame haut et fort à tous ses compatriotes qu'il n'était pas blessé. En tant que pro, il a respecté les choix du staff. Il tient en outre à mettre les choses au point pour certains propos parus au Sénégal.

"Je tenais juste à démentir les propos du journal stade selon lesquels j’aurais dit que l’on m’a sacrifié pour l’intérêt de certains au mondial. J’ai dit que j’étais prêt à 100% sur le plan physique pour défendre les couleurs de mon pays mais que le coach a fait des choix que je respecte. Mais absolument pas ce que je vois ds ce journal. La page du mondial est tournée je profite de mes derniers jours de vacances en famille avant de rentrer et me préparer pour ma nouvelle saison."





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.