Entraînement: Anderlecht - réservistes: 0-0

MARDI, 9 NOVEMBRE 2004, 08:56 - Goofy
Anderlecht-Online No Image Found

Si on joue en match comme on s'entraîne, ça pourrait tourner mal pour Anderlecht au Standard. En effet, l'entraînement d'hier matin, dans l'enceinte du stade Vanden Stock, n'a ressemblé à rien du tout.

Le meilleur exemple fut le petit match que le noyau A a disputé à la fin de la séance. Pour donner confiance à ses joueurs de base, Hugo Broos avait fait jouer l'équipe probable contre les huit réservistes.

Les 11 A: Peersman, Zewlakow, De Boeck, Kompany, Deschacht, Legear, Hasi, Zetterberg, Baseggio, Wilhelmsson et Iachtchouk.

Les 8 B: Zitka, Vanden Borre, Traore, Lovre, Vanderhaeghe, Ehret, Gerk, Aruna.

Le score final: 0-0! On a noté une grosse occasion pour Zetterberg, qui a tiré à côté, mais pour le reste, Zitka a passé une matinée bien tranquille. Broos s'est fâché à quelques reprises, entre autres sur sa ligne défensive qui était trop souvent hors position, mais sans résultat. On aurait dit que les joueurs étaient endormis. Même Franky Vercauteren, qui autrement ne fait que donner des consignes pendant tout l'entraînement, semblait découragé à la vue de joueurs aussi apathiques. C'était encore le jeune Legear qui était le plus actif.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.