Jacobs : "on se mettra à table après le 13 mai "

LUNDI, 30 AVRIL 2012, 09:05 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

“Quand j’entends Pep Guardiola à sa conférence de presse, je le comprends. Non pas que je veuille me comparer à lui, mais les gens pensent que c’est génial d’être l’entraîneur du plus grand club au monde.


Mais à un certain moment, on dit : ‘On ressent la pression sept jours sur sept, et cela bouffe beaucoup d’énergie.’ À un certain moment, cela devient lourd à porter.”

Est-ce que cela signifie que Jacobs va prendre la même décision que Guardiola, après 4 ans et demi comme T1 ? “On va se mettre autour de la table après le 13 mai, date de la dernière journée de championnat.”

Tom De Sutter était un autre sujet évoqué. Avant sa montée au jeu, l’expression qu’il avait sur le visage après l’explication de Jacobs en disait long sur leur relation. “Je peux comprendre que Tom espérait débuter le match, mais en tant que coach, je dois faire des choix. Je ne peux en titulariser qu’onze. Il y a de la concurrence. Quand on ne l’accepte pas, il faut aller là où on est sûr de sa place : plus bas dans le classement.”

(source Dhnet)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.