La 2e pire série de Jacobs

JEUDI, 19 AVRIL 2012, 22:12 - rsca1992
Anderlecht-Online No Image Found

Anderlecht reste sur un triste 13 sur 24. Le coach n’a fait moins bien qu’une seule fois



Depuis son match nul et vierge au Lierse fin février, Anderlecht reste sur une série de 13 points sur 24 en championnat (trois victoires, quatre nuls et une défaite). C’est la deuxième plus mauvaise série d’Ariël Jacobs depuis sa prise de pouvoir comme T1 le 12 novembre 2007, soit 151 rencontres de Pro League, test-matches compris.

Actuellement, si on ne tient compte que des matches de playoffs, Anderlecht reste même sur un affligeant 8 sur 27. Sur les neuf dernières rencontres dans cette compétition, les hommes d’Ariël Jacobs n’ont battu que La Gantoise (deux fois).

Il y a deux ans, pour la grande première des playoffs en Belgique, Anderlecht avait survolé le mini-championnat avec 24 points sur 30.

Un bilan qu’il sera déjà impossible d’atteindre cette fois puisque sept points ont déjà été égarés dans la nature. Précisons tout de même que le niveau de l’emballage final était moindre avec les présences de clubs comme Saint-Trond, Courtrai et Zulte Waregem…





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.