Heerenveen piste Odoi

JEUDI, 19 AVRIL 2012, 22:05 - rsca1992
Anderlecht-Online No Image Found

La première saison anderlechtoise de Denis Odoi n'a pas tout à fait répondu à ses attentes. Débarqué de Saint-Trond pour occuper le back droit, le Louvaniste a souffert de la concurrence avec Marcin Wasilewski.



Pour son retour au Sporting, Denis Odoi a dû se contenter d'un faible temps (14 apparitions en championnat dont 9 titularisations) et malgré un contrat qui court jusque juin 2015, certains clubs sont venus aux nouvelles

"Heerenveen et quelques clubs français sont intéressés par Denis. Mais il est trop tôt pour parler d'un transfert ou d'un prêt (une solution que le joueur évoquait lui-même mi-mars, ndlr). Nous évaluerons la situation en fin de saison. Il va peut-être totalement saisir sa chance lors des derniers matchs", a commenté Daniël Striani.

Si la suspension de Wasyl (6 matchs dont deux avec sursis) devait être confirmée en appel, Odoi se verrait offrir une belle occasion de montrer ce qu'il vaut et de convaincre Ariel Jacobs de lui faire plus confiance.




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.