Zetterberg: "On sent la tension" - Broos: 4-4-2 ou 3-5-2?

SAMEDI, 6 NOVEMBRE 2004, 15:46 - Skyhawk
Anderlecht-Online No Image Found

Anderlecht reçoit ce soir La Louvière et doit gagner. Tension palpable au Sporting: Pär Zetterberg et ses coéquipiers savent qu'ils doivent se racheter. Après l'humiliation subie à Brême, les Bruxellois veulent relever la tête.


"On n'est pas encore remis d'un tel match. On sent la tension. On a la chance d'enchaîner directement dans nos installations et de ne pas devoir laisser végéter cette énorme déception. On est conscient qu'on doit absolument battre La Louvière. Pas d'autre résultat possible. C'est le seul moyen d'oublier la misérable prestation montrée à Brême. Tout le monde doit prendre ses responsabilités. Chacun doit faire son examen de conscience", Zetterberg a dit.

Et maintenant le plan tactique de Broos et de son collègue Cartier de La Louvière:
Anderlecht: Broos doit composer avec un grand nombre de blessés. Si, par rapport à mardi à Brême, il récupère Aruna et Kompany, il perd Peersman et Wilhelmsson. Mpenza et Junior sont toujours indisponibles. C'est possible qu'Ehret et Lovré feraient les frais de la déroute au profit de Zetterberg et de Vanden Borre. Comme ça, Zewlakow jouerait à droite et Baseggio à gauche. (4-4-2). Une autre possiblité est un 3-5-2.

La Louvière: Albert Cartier a sélectionné 15 joueurs. Il choisira les trois derniers au terme de la rencontre des réserves de ce soir, même si on peut supposer que Djebbour sera du voyage à Anderlecht. Le Vosgien alignera-t-il l'équipe qui a vaincu Mons la semaine dernière? C'est possible. Seuls Murcy et Hasni sont indisponibles. Le premier cité devrait retâter du ballon début de semaine prochaine. Le deuxième reprendra avec le groupe lundi prochain.



anderlecht-online forum