Preud’homme à Anderlecht ? : quasi impossible !

MARDI, 17 AVRIL 2012, 07:08 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

C’est un secret de polichinelle : les dirigeants du RSCA rêvent de voir Preud’homme prendre place sur leur banc. “Mais le faire venir à Anderlecht sera quasi impossible.


Là-bas, c’est un dieu maintenant. Vu son contrat, il va rester un certain moment, même s’il ne faut présager de rien”, nous a expliqué Georges Leekens revenu hier d’un périple de 27.000 km au Brésil. “Ce n’est pas le genre de la maison là-bas de libérer pour services rendus. Eric Gerets avait pu partir à cause des liens entre la famille royale marocaine et ses dirigeants.”

“Est-ce qu’Anderlecht a de quoi prendre tout le staff d’Al Shabab ? C’est cela la question. Et est-ce que le président est prêt à nous laisser partir ?”, s’interroge Yannick Ferrera, adjoint de MPH. Pour Neko Petrovic : tout est possible. “Michel est proche de Luciano (D’Onofrio), Luciano est proche de Roger (Vanden Stock) et Roger a toujours fantasmé sur Michel. Oui, un transfert est possible. La clause ne me fait pas tellement peur en tant que tel, c’est plus le salaire par rapport à ce que Michel gagne. Il y a tout un staff aussi. Ce n’est pas une opération simple, c’est sûr.”

(source Dhnet)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.