"Didillon a beaucoup de potentiel, mais aussi des points à travailler"

MERCREDI, 13 JUIN 2018, 10:14 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS

Avec Thomas Didillon, Anderlecht a attiré un nouveau gardien de but. Le média Het Nieuwsblad s'est entretenu avec son ancien entraîneur de Seraing et son coéquipier de l'époque Gregory Dufer. Tous deux sont convaincus qu'Anderlecht a réussi à trouver un bon dernier rempart.



Arnauld Mercier était l'entraîneur de Seraing lorsque Didillon est venu acquérir de l'expérience à l'âge de 18 ans. "Il a beaucoup de potentiel", dit Mercier, qui loue Didillon pour sa taille et ses réflexes sur la ligne. "Cependant, il a encore des points de travail. Dans notre cas, c'était, par exemple, ses sorties sur des balles hautes. Mais il est à l'écoute des conseils"

Dufer croit également au potentiel du nouveau gardien de but d'Anderlecht. "A long terme, Anderlecht sera heureux avec lui, mais je dirais à long terme'. Il devra s'adapter à un club de haut niveau. Il y a plus de pression à Anderlecht qu'à Seraing ou Metz", explique Dufer. Didillon ne manque pas de personnalité. "C'est un personnage impressionnant et même à l'âge de 18 ans, il n'a manqué de se faire entendre pour commander sa défense."

Anderlecht n'a pas encore communiqué sur la durée du contrat signé par Didillon, mais selon Het Laatste Nieuws, il s'agit d'un engagement pour cinq saisons.





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.