Jacobs : "Genk n'a pas volé sa victoire"

DIMANCHE, 15 AVRIL 2012, 12:54 - rsca1992
Anderlecht-Online No Image Found

Ariël Jacobs est revenu au micro de la RTBf sur le match perdu de son équipe face à Genk.


Honnête et lucide, le coach des mauves reconnait la supériorité de Genk qui "a beaucoup mieux gérer le match après le premier quart d'heure, une fois qu'ils menaient à la marque". "Même si nous parvenons à mettre le penalty, tout reste à jouer mais je ne crois pas que Genk a volé sa victoire."

Sur la prestation de De Bruyne, Jacobs regrettait le fait d'être mené ce qui a forcé son équipe a laissé des espaces : "Plus le match avancait plus Genk et en particulier De Bruyne avaient la liberté de jouer."

En se projetant vers les matchs à venir, Jacobs se veut positif tout en réclamant à ses joueurs une réaction. "C'est une compétition qui est tout à fait ouverte et à chaque match tout le monde peut prendre des points à tout le monde, tout restera ouvert. Je prends les deux prochains matchs, ce sont deux déplacements, à Bruges et à Genk, nous devons absolument revenir avec un maximum de points."



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.