Kanu : “Anderlecht est ma maison; je veux rester”

VENDREDI, 13 AVRIL 2012, 07:04 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

“J’étais super heureux, et j’espère que je pourrai encore aider Anderlecht lors des semaines à venir, souffle Kanu. Je veux ce titre.”


“Suite à des problèmes privés, je n’avais pas la tête au football. J’avais été convoqué pour jouer avec les U21, mais je n’étais pas au rendez-vous. Ariël Jacobs m’a puni en ne me sélectionnant plus. Cela m’a fait réfléchir. J’ai travaillé et entre-temps, j’ai retrouvé sa confiance et celle de la direction.”
“En fait, ma maman était souffrante, suite à son diabète. Elle a également perdu l’usage d’un œil et souffrait de problèmes aux jambes, qui étaient en réalité très gonflées. Maintenant, cela va heureusement mieux.”
“Si je reçois ma chance, je veux rester ici. Anderlecht est ma maison; j’espère que la direction veut me garder. Je n’ai jamais pensé que c’était terminé pour moi au Sporting. Une carrière est faite de hauts et de bas. J’étais dans le trou, mais je savais que j’en sortirais.”
“À l’hôtel, je partage la chambre avec Fernando. On avait dit que si un de nous deux marquait à Gand, on danserait à deux. Kouyaté est venu se mêler à notre danse. Je m’entends bien avec les Congolais. Mbokani va peut-être partir au Brésil avec moi cet été.”

(source Dhnet)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.