Un autre jeune international rejoint Anderlecht

LUNDI, 4 JUIN 2018, 08:57 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

JEUNES - TRANSFERTS Le futur noyau U16 semble être prêt pour la saison prochaine. Anderlecht a remporté hier la Kevin De Buyne Cup au détriment d'une solide formation de l'AZ qui comptait dans ses rangs les meilleurs joueurs et gardien de l'édition 2018. Privé des blessés Anthony Descotte, Sullyan Amisso, Thomas Berteotti, Mohamed Yaya Guindo et Luca Saidi Culeddu, le coach Ben Haegeman pouvait compter sur les nouvelles recrues. 

Outre Johan Bakayoko (ex Malines) et Davin Mayele (ex Bruges), le mentor mauve a aligné hier Yves Mitsindo , un médian international belge, qui vient du Sporting de Charleroi. Aligné sur le côté droit, il a démontré sa maîtrise dans la récupération du ballon, et sa puissance dans les duels. 

Un autre joueur est apparu hier sur les terrains de Drongen, c'est Jeremie Manzangala Singa. Il faisait déjà partie du noyau de Benoit Haegeman cette saison, mais pour des raisons administratives semble-t-il, l'ailier très rapide n'a pu être aligné cette année par le Sporting. 

Le futur coach des U16 du RSCA aura un solide noyau pour la prochaine compétition, et on peut vous assurer que les places dans le 11 seront très chères. Il n'est pas impossible que certains jeunes doivent quitter Neerpede vu cette nouvelle concurrence. 





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.