De Wilde : Proto est numéro 1 dans la hiérarchie !

JEUDI, 5 AVRIL 2012, 06:59 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

“Silvio est très explosif. Il peut gicler très loin de son but avec bonheur. Il n’est pas un athlète naturel, mais il a évolué dans le bon sens. Il est devenu un facteur de stabilité pour l’équipe.


Anderlecht croit en lui : il lui a offert un contrat de longue durée. Silvio doit simplement encore apprendre à ne pas... bouillir quand, dans un match, il n’est que spectateur : il ne doit pas commencer à chercher le travail. Il y sera astreint quand il l’attendra le moins.”
“Je m’efforce de persuader Silvio de demeurer plus calme quand l’équipe ne tourne pas. De brider son tempérament qui le pousse à vouloir trop vite alerter ses attaquants. C’est une attitude qu’il ne peut adopter que dans les dix dernières minutes de jeu, quand son équipe est menée au score.”
“On m’a investi de beaucoup de responsabilités en ce qui concerne les gardiens. Pratiquement c’est moi qui décide qui va jouer. Il est important que la hiérarchie soit claire : Proto est numéro 1, Schollen numéro 2 et Cordier numéro 3. Mon titulaire sait ainsi que sa position ne sera pas menacée s’il commet une erreur.”

(source Dhnet)



anderlecht-online forum