"C'est la fin d'un cycle, Il est temps de renouveler"

MERCREDI, 23 MAI 2018, 20:56 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

TRANSFERTS - INTERVIEWS Au moins dix nouveaux joueurs ont été annoncés ce matin par Marc Coucke. Dans une conversation avec Sporza, Luc Devroe considère qu'il s'agit d'une sous-estimation. "Je ne pense pas qu'on y arrivera avec ce chiffre", dit-il. "C'est la fin d'un cycle. Il est temps de renouveler"

Devroe parle d'un vent nouveau dans tous les domaines, y compris le noyau des joueurs. Anderlecht n'a pas encore attiré de grands noms, mais le manager ne pense pas que ce soit nécessaire. "Dans le passé, on transféré des vedettes qui ne jouaient que quatre matchs. Et regardez Rolando : il a une finale de l'Europa League à son palmarès, mais il n'a pas fait grande impression au Parc Astrid. Nous devons être attentifs à cela"

Devroe pense que les joueurs évoluant en Belgique sont plus sûrs. "Nous connaissons les qualités de Milic et Musona. Ils ont déjà fait leurs preuves à un certain niveau"

Même si Teodorczyk ne quitte pas le Parc Astrid, il faudra renforcer le secteur offensif. "Statistiquement, on ne peut pas lui reprocher grand chose, mais on ne peut pas compter uniquement sur lui. Il nous faut des renforts et il devra faire face à la concurrence. Si vous regardez le classement du meilleur buteur et que vous voyez que Harbaoui est sur la plus haute matche du podium et Thelin est 3e, on aurait peu-être pu garder l'un des deux ", conclut Devroe.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.