Bilan de quatre joueurs prêtés

MARDI, 22 MAI 2018, 08:52 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

AUTRE - OPINIONS Mahmoud Hassan Trezeguet, Stephane Badji, Isaac Kiese Thelin et Davy Roef en ont fini avec leur championnat, il est l’heure de tirer les bilans de leurs prêts. Ils ont eu du temps de jeu conséquent avec des fortunes diverses.

Trezeguet :
 
Il s’est imposé comme titulaire indiscutable de Kasimpasa, il a joué 33 matches toutes compétitions confondues avec 16 buts à la clé et 8 assists. Il a réussi son prêt et Kasimpasa a levé l’option qui varie entre 2 et 2,5 millions d’Euros. Plusieurs clubs semblent déjà vouloir l’acquérir.
 
Issac Kiese Thelin :
 
L’attaquant suédois s’est imposé comme titulaire dans l’équipe de Waasland-Beveren, il a au compteur 39 matches joués toutes compétitions confondues. Il a marqué 19 buts et donné 5 passes décisives. On ne connaît pas encore les intentions de la nouvelle direction mauve à son intention mais certains doutent encore qu’il puisse s’imposer à Anderlecht et ils préconisent une vente vu que sa valeur a augmenté cette saison et qu’il participera en plus à la coupe du monde.
 
Davy Roef :
 
Le gardien a pris la place de titulaire à Waasland-Beveren, il a joué 33 matches. Il a encaissé 57 buts et il a réussi trois clean sheet. Son prêt a été prolongé pour une saison et il a été assorti d’une option d’achat qui devrait osciller entre 1,20 et 2 millions d’Euros. Son contrat avec les mauves se termine en juin 2020.
 
Stephane Badji :
 
Stephane Badji a fait une saison honorable avec Kayserispor, il a joué 35 matches et il a inscrit trois buts et délivré 3 assists. Il n’a cependant plus d’avenir en mauve et il ne souhaite pas revenir au Parc Astrid, il aimerait rester dans le championnat turc. Une vente du joueur se fera sans doute dans le courant du mercato, sa valeur varie entre 1,25 et 2,5 millions d’Euros.
 
Conclusion :
 
Un seul de ces quatre joueurs pourrait encore être mauve la saison prochaine, en l’occurrence Isaac Kiese Thelin, mais pour ça il faudrait qu’il balaie les doutes de la direction qui planent au-dessus de sa tête ce qui ne sera pas évident.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.