De Wilde : "je préférais tirer ma révérence"

MARDI, 3 AVRIL 2012, 07:03 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

“Samedi, Herman Van Holsbeeck est venu me dire que le comité de gestion a décidé que je devais attendre la fin des playoffs pour me mettre à table avec Anderlecht pour un nouveau contrat.


J’ai pris le temps de réflexion d’une nuit, et j’ai conclu que je n’attendrais pas. C’est ce que j’ai communiqué à Herman Van Holsbeeck. Il en a pris acte, m’a-t-il dit.”
“Cela n’a pas été une décision facile. Anderlecht est le plus grand club de Belgique, où ce fut toujours très agréable de travailler. J’ai toujours pu faire ce que je voulais, et j’ai pu prendre mes responsabilités. Je prends un risque, parce que je n’ai rien d’autre. Mais je préférais tirer ma révérence.”
“Il n’y avait pas vraiment de problèmes entre Silvio Proto et moi. Il se plaignait un peu du manque de communication. Il voulait plus de contacts que celui à l’entraînement. C’est ma personnalité : je ne fais pas une évaluation d’une page après chaque match. Mais cela a été facile de régler ce petit problème. On travaillait très bien ensemble.”
“Je veux rester dans le foot. Rester au même niveau qu’Anderlecht en tant qu’entraîneur des gardiens, c’est difficile. Le Sporting est le top . Mais j’ai plusieurs cordes à mon arc. J’ai un diplôme de Licence Pro pour être T1. J’ai un diplôme de comptable. Je parle plusieurs langues... On verra ce qui se présente. Maintenant, les clubs savent qu’ils peuvent m’appeler.”

(source Dhnet)



anderlecht-online forum