Verschueren : "Blessures et mercato chahuté ont perturbé la saison"

SAMEDI, 19 MAI 2018, 08:41 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Michel Verschueren estime que Marc Coucke était le meilleur choix lors du rachat d’Anderlecht, il ne tenait pas à voir Anderlecht dans des mains étrangères. Il refuse d’évoquer le dossier Herman Van Holsbeeck avec la presse.
 

Son bilan de la saison mauve est le suivant : René Weiler n’était pas apprecié par le public et une partie de la presse. Celai a engendré la venue de Hein Vanhaezebrouck. Les blessures et un mercato chaotique ont également perturbé la fin de la saison.
 
Il est en très bon terme avec le nouveau président mauve. Il n’a plus de fonction officielle chez les mauves depuis 2013, mais il reste malgré tout un ambassadeur d’Anderlecht et il espère pouvoir continuer à l’être.
 
Il est présent lors de chaque rencontre aussi bien à domicile qu’a l’extérieur ainsi qu'en Europe. Son fils ne veut pas que son paternel l’aide dans sa tâche, il veut faire son trou seul à Anderlecht comme un grand.
 
Le nouveau maillot away ne le choque pas et il comprend qu’il soit dans des couleurs peu traditionnelles, tout cela relève du commerciale ajoute-t-il. Il se souvient que c’est Constant Vanden Stock lui-même qui est venu le chercher au RWDM alors que le Standard de Roger Petit le courtisait et on connaît la suite de sa carrière jalonnée de succès.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.