Désinformation de la presse

JEUDI, 10 MAI 2018, 08:31 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

OPINIONS Une fois de plus la presse n’a pas pris la peine de vérifier ses sources et elle a préféré faire confiance aux rumeurs. Hier, elle avait annoncé la fin de l’équipe féminine d’Anderlecht alors qu’il n’en était rien.
 

Elle s’est appuyée sur la rumeur lancée par Robert Steeman, gestionnaire de l’équipe féminine, qui fut renvoyé le matin même pour mauvaise gestion de l’équipe. Robert Steeman a annoncé la fin de l’équipe féminine à toutes les joueuses mauves, ce qui a provoqué des remous que la presse s’est empressée de propager.
 
Marc Coucke a réagi en déclarant qu’il n’était nullement question de supprimer l’équipe féminine et il fut ensuite suivi par Aline Zeler qui ajoute qu’elles ont été mal informées par Robert Steeman.
 
Ce n’est pas la première fois que la presse fait de la désinformation concernant Anderlecht. Cela devient même récurrent depuis l’arrivée de Marc Coucke. Mon sentiment d’acharnement de la presse n’en est qu’amplifié surtout que cela se produit à la vieille d’un match très important.
 

Nous avons été mal informées par un collaborateur du sporting. Ceci a causé des remous "inutiles" > Cela n'empêche que ma position pour défendre le foot féminin est la même et il doit être respecté ! Croyez en nous ! @WK2019 Plan International Sporta#equalplayequalpay pic.twitter.com/nySh48htaY

— Aline Zeler (@AlineZeler) 9 mai 2018



 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.