11 signatures ? Une récompense pour les générations 2001 & 2002 (zoom)

VENDREDI, 4 MAI 2018, 21:44 - DavidBxl
Anderlecht-Online No Image Found

JEUNES Marc Coucke a voulu marquer un grand coup aujourd’hui en annonçant la signature de 11 jeunes issus des générations 2001 et 2002. Cette vague de signatures est une excellente nouvelle pour le club car ces talents étaient fortement courtisés à l’étranger et ont le potentiel pour percer en équipe première. Ce tour de force est également une très belle récompense pour le remarquable travail de Jean Kindermans depuis plus de 10 ans à la tête de l’académie.
 

A plusieurs reprises, nous vous avions déjà présenté les forces vives de ces deux générations mises en lumière aujourd’hui.

La saison dernière, nous avions fait un zoom sur la génération 2001 qui passait en 2017 le cap important des 16 ans, l’âge qui permet de signer un premier contrat professionnel.
Article

En début 2018, c’était au tour de la génération 2002 de passer sous la loupe. Nous avions fortement insisté sur la nécessité de faire de gros efforts pour retenir cette levée fort convoitée. La tâche était difficile mais elle a quasiment menée à bien.
Article 

Afin de vous informer le mieux possible, nous allons au cours des prochains jours vous (re)présenter ces 11 jeunes qui se sont liés avec Anderlecht. Chaque jour, vous aurez droit à une présentation.
Aujourd’hui, c’est au tour de Jeremy Doku qui est probablement le joueur dont on a le plus parlé.
 



anderlecht-online forum