Vanhaezebrouck: "On ne va pas offrir le titre à Bruges"

DIMANCHE, 29 AVRIL 2018, 23:07 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Anderlecht a fait le boulot ce soir face à Charleroi, trois points indispensables avant de se déplacer dimanche prochain dans la Venise du Nord. "Bruges ne peut pas être champion la semaine prochaine, c’est déjà cela" a déclaré Hein Vanhaezebrouck à l'issue du duel des Sporting. 

Le coach des Mauve et Blanc était satisfait d'avoir remporté les 3 points face à Charleroi. Il reste 4 rencontres durant ces PO1, tout reste encore possible dans ce championnat.

"Il reste deux matches à domicile. Deux matches difficiles contre le Standard et Genk. Les deux matches entre ceux à domicile sont des bonus. On sait que ce seront deux matches très difficiles, aussi bien à Bruges qu’à Gand"

La dernière rencontre d'Anderlecht au Jan Breydel stadion s'était soldée par un 5-0. Les Blauw en Zwart ne pourront pas encore fêter le titre dimanche prochain, mais Anderlecht peut aussi se rapprocher à 2 points des leaders en cas de victoire. Les joueurs mauves n'auront rien à perdre dans le topper, et pourquoi pas compliquer la tâche des joueurs de Leko ? 

"On peut aller à Bruges sans stress. J’avais dit qu’on reviendrait une fois près de Bruges. C’est fait. Maintenant, on peut encore diminuer l’écart mais même si cela arrive, ce n’est pas fini.  Les Brugeois vont devoir encore bosser pour obtenir le titre qu’ils méritent selon de nombreux observateurs. Même moi, je le dis mais cela ne signifie pas qu’on va leur offrir", a-t-il terminé avec le sourire.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.