Priorité pour un gardien et un attaquant de pointe?

MERCREDI, 25 AVRIL 2018, 11:20 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

TRANSFERTS

Luc Devroe ne se tourne pas les pouces depuis son arrivée à Anderlecht. Le nouveau Manager des Mauve et Blanc a déjà frappé sur le marché des transferts avec les arrivées de Yevhen Makarenko et Kristal Abazaj.  Elias Cobbaut pourrait être le 3e transfert à Neerpede. 



Le joueur malinois est le genre de transfert qui correspond à la vision d'avenir de Devroe selon Sport Foot Magazine.  " Nous devons chercher à doubler tous les postes, si possible avec de nombreux jeunes et des Belges ", disait-il en avril, lors de son entrée en fonction. Selon Patrick Orlans, directeur général d'Ostende. Devroe a le flair pour dénicher les joueurs qui ont du potentiel. 

Le bras droit de Marc Coucke travaille dans la plus grande discrétion et s'entoure d'un minimum de collaborateurs pour mener à bien sa mission. Il travaille en ligne directe avec le président et veut limiter au maximum les intermédiaires pour éviter les fuites. Pour ne pas être abusé, il veut personnellement visionné le joueur avant de l'engager.

Le RSC Anderlecht n'a pas encore communiqué sur les priorités du mercato pour la saison prochaine, on doit s'attendre à du jeune et du Belge, si ces profils ne figurent pas encore à l'académie. Mais il semblerait selon un agent que les postes de gardien et d'attaquant de pointe auraient la préséance. 





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.