Les U21 fêtent leur titre avec une large victoire.

MERCREDI, 25 AVRIL 2018, 00:10 - DavidBxl
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS - JEUNES Champions depuis la veille sans jouer en raison de la défaite de Bruges, les espoirs d’Anderlecht désiraient fêter ce mardi leur 2eme titre consécutif par un succès. Mission accomplie avec un large succès contre Lokeren sur le score de 4-1. Cette 9eme victoire en 12 journées de playoffs confirme la supériorité du groupe mis à la disposition du duo Ferrera-Peeters sur le championnat des espoirs.
 

Il y avait beaucoup de monde le long de la pelouse pour saluer l’excellente saison des hommes de Ferrera et assister à la rentrée de Najar qui joua 70 minutes et de Onyekuru qui monta à la 72eme minute.( VIDEO ) 

Peut-être encore un peu sur le coup de l’euphorie du titre acquis la veille grâce à la défaite de Bruges, les U21 entamèrent le match de façon nonchalante. Les visiteurs en profitèrent pour ouvrir très facilement le score alors que l’on ne jouait pas encore depuis une minute. Il fallut attendre quelques minutes pour les mauves entrèrent dans le match. Sur une belle action individuelle, Najar inquiéta le gardien visiteur qui sortit le ballon du bout du pied. A la 38eme minute, Corryn provoqua et transforma un penalty pour rétablir l’égalité.( VIDEO)

La 2eme mi-temps fut totalement sous contrôle des mauves qui se montrèrent beaucoup plus menaçants. A trois reprises, ils trompèrent le gardien de Lokeren par l’entremise de Bukari sur un effort individuel, de Corryn qui réceptionna un centre de Bukari et d’Azevedo.
 
Score :
U21 : Anderlecht – Lokeren : 4 - 1

Composition : Delmotte, Najar (70’ Azevedo), Bornauw, Delcroix, Lutonda, Dewaele (72’ Leoni), Sambi Lokonga (46’ Bernier), Kayembe, Bukari, Corryn (62’ Onyekuru), Amuzu

Remplaçants : Vliegen, Amrani, Cools, Bernier (in 46’), Azevedo (in 70’), Leoni (in 72’), Onyekuru (in 62’).

Blessés : Fatecha, Dhauholou, Dauda
Retenus en équipe première : Saelemaekers, Dante
 
Buts :
1’ : x (0-1)
36’ : Corryn (1-1, pen)
51’ : Bukari (2-1)
55’ : Corryn (3-1)
83’ : Azevedo (4-1)
 
 



anderlecht-online forum