Vanzo : "J’espère qu’Anderlecht me rappelera "

MERCREDI, 14 MARS 2012, 12:19 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

"J’ai envie de me montrer sous mon meilleur jour face à Anderlecht.


“Un jour, Théo Buelinckx, le manager sportif tubizien, m’a appelé dans son bureau pour me signifier qu’Anderlecht me suivait depuis deux ou trois mois. L’intérêt du Sporting est devenu plus concret lorsque Schalke 04 et Mönchengladbach sont entrés dans la danse. C’est à ce moment-là que j’ai eu un contact avec Robert Steeman, un recruteur d’Anderlecht.”
“Initialement, je devais disputer un match amical sur la pelouse de l’Alemannia Aachen. La rencontre fut annulée à cause de la neige et à la place, je me suis entraîné avec le noyau B. Je m’entendais très bien avec les joueurs.”
”Le lendemain, à l’entraînement avec Tubize, je m’étais blessé au psoas. La blessure avait été de courte durée. Mais lorsque le RSCA m’a proposé un second jour de test, Tubize a opposé son veto car j’étais sélectionné pour un match face à Roulers, en championnat. J’espère qu’Anderlecht me rappelera encore prochainement pour poursuivre ce test.”

(source Dhnet)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.