Bouhna : "J’espère qu’Anderlecht m’aidera à progresser.”

MARDI, 13 MARS 2012, 07:06 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

“J’ai fait un assez bon match dans un froid horrible et sur un terrain gelé. Mon adversaire direct était Marecek. Mais je me rappelle surtout un coup de Kanu. Pas grave : il m’a réveillé, et je lui ai repris le ballon.”


“Quand mon agent m’a appelé avec la bonne nouvelle que je pouvais aller signer, je ne l’ai pas cru. Je pensais que c’était une blague. Un autre club de D1, je l’aurais peut-être cru. Mais Anderlecht, avec des stars comme Suarez, Mbokani ou Jovanovic ? C’est un rêve. Je suis surtout fan de Suarez. Hélas ! je n’ai pas encore vu Anderlecht à l’œuvre. J’ai préféré m’entraîner avec Diegem que de venir à Anderlecht - AZ.”
“Je n’ai pas peur. Je râlerai sur moi-même si je ne parviens pas à recevoir du temps de jeu. D’ailleurs, ne sous-estimez pas la D3. Il y a du talent qui n’a pas encore été découvert ! Et on dit que c’est parfois plus difficile de jouer en D3 qu’en D1. On ne vous donne pas le temps de contrôler un ballon, que vous recevez déjà un coup de pied à hauteur du visage. D’ailleurs, Roger Vanden Stock m’a dit que c’était un honneur d’accueillir un joueur de D3. Cela faisait déjà longtemps qu’Anderlecht n’avait plus été chercher un joueur si bas.”

(source Dhnet)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.