Aoulad : "je veux progresser"

MARDI, 13 MARS 2012, 07:02 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

“J’ai joué de mes 6 ans à mes 14 ans à Anderlecht”, dit-il. “Mais pendant ces huit ans, j’ai dû évoluer en provinciaux. Avec Badibanga et Bidaoui. Pendant cinq ans, j’ai eu José Garcia comme délégué.


Pourquoi on ne m’a pas donné ma chance en nationaux ? J’aimais trop le ballon.”
“Je totalise six buts et six assists. Mais je veux progresser. Je commence parfois l’entraînement une heure avant les autres et je reste une heure après l’entraînement. Quand je regarde la télévision, je tape avec une balle dans le mur. Ma femme, c’est mon ballon.”
Roger Vanden Stock a déjà félicité Aoulad. “Et il a fait une petite blague. J’avais un jeans fashion avec des trous. Il m’a dit qu’il espérait que je marque autant de buts qu’il y avait de trous dans mon jeans. J’ai été voir Anderlecht - AZ. Après 10 minutes, je voulais monter sur le terrain pour aider ma future équipe. L’ambiance me faisait penser à celle des matches où j’avais vu jouer Kompany, Vanden Borre, Zetterberg, quand j’étais jeune. Et cet arrière gauche qui surgissait toujours. Mark Hendrikx, si je ne me trompe pas.”

(source Dhnet)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.