Des conférences de presse déplacées au Stade

MERCREDI, 18 AVRIL 2018, 09:01 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

AUTRE La conférence de presse de Hein Vanhaezebrouck et Matz Sels n'a pas eu lieu hier à Neerpede, mais dans le stade Constant Vanden Stock. Dorénavant, cela se produira plus souvent et ce par souci de discrétion. De cette manière, Anderlecht veut empêcher les journalistes de voir certaines choses ou personnes qu'ils n'ont pas le droit de voir. 

Lorsque la presse arrive au centre d'entraînement de Neerpede pour une entrevue avec un joueur, cela arrive régulièrement que les médias doivent patienter un peu. Dans la salle d'attente, ils voient qui arrive et repart, et puisque le directeur sportif Luc Devroe y a son bureau, cela pose problème. 

La semaine dernière, par exemple, les journalistes ont dû attendre trois quarts d'heure pour Pieter Gerkens. A ce moment-là, ils ont vu le père Edmilson arriver à Neerpede. Comme Devroe recevra dans les prochaines semaines beaucoup d'agents et de managers de joueurs, Anderlecht veut protéger certaines informations et déplacera les conférences de presse au stade.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.