Les Mauves profitent du WE sauf Vargas !

SAMEDI, 10 MARS 2012, 09:47 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

El Artista va un week-end à Barcelone avec sa femme et leur petite fille. Pas pour discuter avec le Barça ou l’Espanyol, et même pas pour voir Barcelone à l’œuvre !


Mbokani va à Paris avec sa famille, Marlène, sa femme, adore la capitale française.
Kouyaté va aussi à Paris, avec Diandy et Seck. “Pour faire du shopping et rendre visite à une partie de ma famille qui habite là.”
Juhasz rentre en Hongrie. “Les vols me sont favorables.”
Odoi va voir Mönchengladbach – Fribourg. “Je voulais aller à Porto contre Coimbra, mais les vols ne me conviennent pas.”
Jova reste en Belgique. “Ma famille est ici, on ne va pas bouger, sourit-il. On ira peut-être à Anvers, c’est une ville qu’on aime beaucoup.”
Gillet, Safari, Molins et Deschacht restent auprès de leur(s) bébé(s). “Marie est rentrée depuis lundi, tout va bien, mais on reste bien chez nous”, glisse Gillet. “On a assez de boulot, avec des jumeaux…”, sourit pour sa part Safari.
Biglia, Proto, Kljestan, De Sutter et Schollen restent chez eux. “On voyage déjà assez”, assurent Biglia et Proto. “Je vais traîner à la maison, en regardant le basket-ball”, sourit Kljestan. “Je ne vais pas partir chaque fois en week-end”, ajoute De Sutter. “Rien de tel que sa maison, et c’est moins cher que de partir”, blague Schollen.
Vargas, lui, n’a pas de congés. “Je dois venir au club pour ma rééducation !”, sourit-il.

(source Dhnet)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.