U17: Anderlecht éclabousse le Jan Breydel Stadion

SAMEDI, 14 AVRIL 2018, 21:51 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS - JEUNES Après une victoire convaincante mercredi à Malines ( 2-6 ) , Anderlecht se déplaçait cet après-midi à Bruges pour confirmer leur statut de candidat au titre. Les joueurs de Mo Ouahbi malgré une début difficile face à une équipe athlétique brugeoise, a déjoué le pressing local par une maîtrise technique hors du commun. 

Jouant au sol et en courtes combinaisons, le Sporting a dégoûté l'équipe locale en menant 0-4 à la pause. Verschaeren, Suray, Timassi et à nouveau Suray sur penalty (VIDEO) ont permis aux Mauve et Blanc de boucler la rencontre en 45 minutes. 

A la reprise Halim Timassi va rapidement en planter un 5e, permettant au Sporting de contrôler calmement la rencontre tout en tentant encore d'alourdir le score. Un sursaut des Brugeois permettra de réduire le score, mais Mathis Suray inscrira son 3e but de la journée infligeant ainsi un score de tennis au n° 3 de la hiérarchie des U17 (1-6)

Le titre se jouera probablement la semaine prochaine à Neerpede. Anderlecht recevra Genk, la seule équipe qui peut encore nous priver du trophée final.

Composition : Vercauteren, Masscho, Lissens, Sardella, Antonio, Kana, Colassin, Verschaeren, Timassi, Doku et Suray.

Sont montés au jeu : Van Himst, Ait El Hadj et Dailly

Score : 1-6

Buts : Verschaeren(0-1), Suray(0-2), Timassi(0-3), Suray(0-4), Timassi (0-5), X (1-5), Suray(1-6)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.