Kouyate : "j’ai la tête à Anderlecht.”

VENDREDI, 9 MARS 2012, 12:27 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

"Je ne suis pas encore prêt pour un club comme Manchester City. D’ici à un an ou deux, je le serai. Gamin, je rêvais déjà de la Premier League. "


C’est un championnat physique : c’est quelque chose pour moi. Mais il y a encore un grand écart entre moi et Kompany ou Lescott, par exemple.”
Je devrai encore travailler beaucoup pour arriver à ce niveau, mais cela ne me freinera pas. Je vais aller au bout de mon rêve. Le Bon Dieu décidera. Je n’ai peur que d’une chose : une blessure. Mais je le répète : j’ai la tête à Anderlecht.”
“Et dire qu’au début, je ne voulais pas évoluer à la place de défenseur central. Herman Van Holsbeeck m’avait appelé dans son bureau et m’avait dit : ‘Tu peux aller très loin à cette position-là.’ Merci aussi à Tedik Bekir, mon agent, qui m’a fait croire en moi à ce poste. Et Besnik Hasi, lui, m’avait déjà dit la saison passée que j’avais un avenir comme défenseur.”

(source Dhnet)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.