Un miracle sera nécessaire pour voir Spajic dans le topper

VENDREDI, 13 AVRIL 2018, 16:50 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

BLESSURES

A l'exception d'Uros Spajic, Hein Vanhaezebrouck peut compter sur le même noyau que la semaine dernière. Aussi sur Lukasz Teodorczyk, bien qu'il ait dû quitter l'entraînement prématurément hier. "Il a reçu un coup", raconte l'entraîneur. "Aujourd'hui, il s'est entraîné sous contrôle et je ne m'attends pas à des problèmes pour dimanche"



"Spajic s'est entraîné individuellement à l'extérieur pour la première fois aujourd'hui;  Il s'est exercé à la course, nous verrons bien. Il y a encore un entraînement demain, mais je ne crois pas aux miracles", explique Vanhaezebrouck à propos du défenseur blessé à Charleroi la semaine dernière.

Bruno sera à nouveau disponible dimanche. Contre Gand et Charleroi, il était absent à cause d'une surcharge aux adducteurs. "Bruno ne s'est pas entraîné les premiers jours de la semaine, mais ensuite il était de retour"





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.