Suarez : "tout s'est arrêté de manière abrupte"

MERCREDI, 7 MARS 2012, 12:11 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

"On savait que l'AZ était une très bonne équipe. Mais les circonstances du match nous ont été contraires. Au risque de contredire l'avis de beaucoup de personnes, je trouve qu'on aurait mérité de se qualifier."


"J'entends partout que l'AZ nous a été supérieur sur l'ensemble des deux matches, je ne suis pas d'accord. Lors du match aller, à Alkmaar, les Néerlandais ont dominé au niveau de la possession du ballon, mais Silvio Proto n'a pas dû réaliser des arrêts miraculeux. Et Guillaume Gillet aurait pu égaliser à 1-1 en toute fin de match. Lors du match retour, on n'a pas eu de chance. J'ai frappé le poteau et le gardien Esteban Alvarado a sorti un grand match. "
J'ai le sentiment qu'on avait la possibilité d'aller très loin. Si l'on s'était qualifié, on aurait hérité de l'Udinese, et avec tout le respect que je dois aux Italiens, j'ai le sentiment qu'on pouvait passer. On se serait alors retrouvé en quarts de finale, et à partir de là, tout serait devenu possible. Je n'ai jamais regardé plus loin que le prochain match. Mais là, tout s'est arrêté de manière abrupte.

(source Sportfootmagazine)



anderlecht-online forum