Kouyate : "on m'appelle le Belge"

MARDI, 6 MARS 2012, 07:02 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

“Tu devrais voir le nombre de SMS que j’ai reçus. De Belgique et du Sénégal. J’ai vraiment ressenti que tout le monde était derrière moi. Cela m’a donné des ailes.” relate Kouyate.


“Quand je suis entré au jeu en début de seconde période, le coach voulait que je maîtrise le numéro 10 sud-africain. J’ai donc joué juste devant la défense. J’ai très vite retrouvé mes anciennes sensations. Cela ne me dérange pas de jouer là s’il faut. Le coach va venir me voir à Bruxelles dans quelques semaines. On en discutera sans doute, mais moi, je suis heureux à partir du moment où je suis sur le terrain.”
“Ils m’appellent tous Le Belge. Ils ont lu que j’ai hésité avec la sélection belge. Certains m’ont même demandé ce que je faisais ici. Mais tout cela s’est passé dans une bonne ambiance. J’ai clairement expliqué ma situation au groupe et tout le monde a bien compris.”

(source Dhnet)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.