Le VAR ne pouvait pas intervenir

SAMEDI, 7 AVRIL 2018, 08:19 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

OPINIONS Lors de la rencontre contre Charleroi de ce vendredi soir, beaucoup ont trouvé scandaleux le penalty accordé à Anderlecht. Il est certes léger mais il y a bien penalty selon moi car Lukasz Teodorczyk est bel et bien touché par le défenseur. Beaucoup ont aussi reproché au VAR de ne pas intervenir mais ce dernier ne pouvait le faire à partir du moment où l’arbitre Boucaut avait décidé de siffler en s’en passant.
 

Le VAR ne peut en effet pas intervenir quand l’arbitre a déjà sifflé, il aurait fallu que Boucaut demande la video avant de siffler le penalty. Pour ceux qui s’offusquent de ce coup de réparation, ils oublient que Charleroi aurait du être réduit à dix en première mi-temps suite à une faute sur Lazar Markovic qui partait seul au but mais ça ils l’ont oublié pour ne se concentrer que sur le penalty.
 
Et je ne parlerais pas de Monsieur Marc Delire qui dans ses commentaires sur Lukasz Teodorczyk hier a encore dépassé les limites de la bienséance comme à chaque fois qu’il commente Anderlecht.
 
Bref cela ne me réconciliera pas avec la presse et consultant de tout bord qui cherche plus à enfoncer Anderlecht qu’a dire la vérité.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.