Danté a (enfin) reçu du temps de jeu

VENDREDI, 6 AVRIL 2018, 22:55 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

JEUNES - SITE Hein Vanhaezebrouck a lancé un nouveau jeune joueur ce soir au Mambourg. Même si ce n'était que pour quelques minutes, Abdoul Karim Danté est monté en fin de rencontre pour remplacer le valeureux Alexis Saelemaekers. Le défenseur surnommé "Bloqué" au Mali est le 7e espoir à jouer avec les A cette saison. 

ll  rejoint ainsi Albert Mboyo Sambi Lokonga, Francis Amuzu, Edo Kayembe, Nelson Azevedo, Mohammed Dauda et Alexis Saelemaekers.

Grand espoir dans son pays, il a effectué récemment ses débuts à Sclessin avec l'équipe nationale dans une rencontre amicale contre le Japon. Capitaine de l'équipe d'Emilio Ferrera, on n'était pas loin de penser que ce serait le premier à troquer la vareuse de l'équipe première. Comme quoi en football tout peut arriver ! 

Le Malien s'était déjà assis 8 fois sur le banc cette saison. Dante est sans doute promis à une belle carrière, très fort dans les duels, et dans le jeu aérien, il devra encore soigner sa relance pour devenir un titulaire indiscutable. 

 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.