Adrien Trebel: "Je dois être plus concret"

VENDREDI, 6 AVRIL 2018, 13:58 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Anderlecht devra se passer ce soir à Charleroi, du joueur sans doute le plus régulier de la saison. Adrien Trebel purgera sa seconde journée de suspension, et vu les nombreuses défections pour blessures dans le noyau, cette absence n'arrange pas les affaires de Hein Vanhaezebrouck. 

Même s'il ne sera pas actif sur la nouvelle pelouse du Mambourg, le médian continue à croire aux chances du Sporting bruxellois. 

"Tant que rien n’est mathématique, il faut y croire, on a la qualité pour. On ne doit pas se prendre la tête, tout le monde peut battre tout le monde"

Une saison très irrégulière, avec notamment le changement d'entraîneur et la mise en place d'une nouvelle tactique, place Anderlecht plus dans un rôle d'outsider que d'un candidat au titre mais le Français ne conteste pas les compétences du mentor mauve. 

"Il faut du temps pour assimiler le système de Vanhaezebrouck mais il a prouvé à Gand que ses choix étaient les bons"

Adrien Trebel est bien conscient qu'il devrait être plus décisif dans son jeu et frapper plus souvent au but mais explique cela par sa formation reçue à Nantes. 

" Le coach me dit souvent que je dois plus frapper au goal mais c’est sans doute ma formation à la nantaise, ce que j’appelle l’’abus de foot’, préférer la passe au but…"



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.