Les humeurs des supporters (6)

VENDREDI, 6 AVRIL 2018, 01:16 - Bomber
Anderlecht-Online No Image Found

OPINIONS A travers ses propos, on sent Alain particulièrement déçu et désabusé.
C'est néanmoins sur une note optimiste qu'il conclut son analyse.

Cher Bomber, j’ai voulu attendre quelques jours avant de réagir au premier match des PO1

1° car j’ai été déçu de l’implication de nos joueurs dans ce match, seul Sels et notre future pépite ont montré le bon chemin.

2° La prestation lamentable, de l’arbitre et du VAR même si contrairement à ce qui a été dit dans la tribune, il est possible que Fokets ne méritait pas d’être sanctionné, ma réaction a été influencée par une « faute » similaire de Leander qui elle a été punie par une carte rouge. Par contre il y avait bien péno pour nous quand Spajic a été projeté au sol la bizarrement le VAR était aveugle contrairement à Bruges, Vormer cherche la faute et l’obtient logiquement.

3° La malchance due aux joueurs présents à l’infirmerie, je pense que n’importe quel club ayant autant de blessés que nous n’auraient pas réussi à être en PO1

4° L’apathie de notre ancienne direction depuis quelques années et qui s’est amplifiée cette année-ci. Je m’explique :

  1. On ne revend pas un club au milieu d’une saison !

  2. On ne vire pas un coach (Frutos) car on rêve depuis des années de voir Hein au RSCA, vu les résultats je crois que Nicolas n’aurai pas fait pire. D’autres exemples de cette apathie, le départ de Silvio, Mile, et tant d’autres, le non retour de Alexandar qui cartonne pour le moment à Fulham (8 but en 10 matchs !!!). Le mercato scandaleux de cet hiver, la punition d’Oli ….

5° La fédé, qui fait tout pour que le FC Brugge soit champion cette année.

Qu’espérer pour l’avenir, que notre nouveau président fasse le max pour redonner les vrais couleurs de notre grand sporting. Qu’il apporte cette fraicheur qu’il affichait à Ostende, qu’il trouve un moyen pour avoir un nouveau stade, nous appartenant un grand club a son propre stade.

Qu’il ne nous abandonne pas après 4 ou 5 ans pour nous revendre à des Qataris  ou des Chinois ou autres … Je lui souhaite d’obtenir d’aussi bon résultat que Roger et j’espère même que Constant. J’ai confiance en lui car tout ce qu’il a touché est devenu de l’or. Vive le Sporting, cher Bomber et comme le dit si bien le grand Jojo, est-ce que j’ai pas raison … 😉 

Un Grand club ne meurt jamais.

Go Sporting Go, the pride of Belgium





anderlecht-online forum