Bouhna : "c’est une grande fierté "

VENDREDI, 2 MARS 2012, 12:31 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

Le soir du 31 janvier restera sans aucun doute à jamais gravé dans la mémoire d’Abdelhakim Bouhna. Ce jour-là, le jeune joueur reçoit avec son équipe de Diegem, pensionnaire de D.3B, Anderlecht en match amical.


“ C’était un match bien sûr spécial, mais je suis resté calme et j’ai essayé de jouer au football comme je sais le faire ”, explique Bouhna.
“ Les dirigeants du club ont apparemment été impressionnés par ma prestation. Ils m’ont contacté quelque temps plus tard et le jour d’après, c’était réglé. D’ailleurs, je tiens à remercier mon manager, Mohamed Kardo, pour m’avoir aidé à réaliser mon rêve. Grâce à lui, tout a très vite été réglé ”, confie le futur anderlechtois.
“ Franchement, je m’attendais à tout sauf à ça. Que le meilleur club de Belgique vienne te demander de venir jouer chez lui, c’est une grande fierté ”, explique-t-il. “ Il m’a d’ailleurs fallu du temps pour y croire. Ce n’est que quand je suis rentré dans le bureau de Monsieur Van Holsbeek que je me suis vraiment rendu compte que le monde professionnel s’ouvrait à moi. C’est une nouvelle page de ma vie qui commencera bientôt, je l’espère. ”

(source La Capitale)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.