Teodorczyk, le mal aimé des médias

JEUDI, 29 MARS 2018, 09:30 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS - OPINIONS Lukasz Teodorczyk n’a pas une bonne relation avec les médias que ce soit en Pologne ou en Belgique, il fuit les journalistes comme la peste et au vu de l’acharnement de ceux-ci, je ne peux pas lui donner tort.

Les médias lui ont reproché son passage à vide et maintenant qu’il redevient performant, la presse l’attaque de nouveau sur sa relation avec elle, cela ressemble de plus en plus à de l’acharnement ciblé.
 
Il a pourtant une bonne réputation dans le vestiaire et il me semble que c’est son droit le plus strict de ne pas aimer la presse. Cela montre aussi le pouvoir que peut prendre la presse quand on l’ignore, elle peut vous détruire.
 
Plusieurs sources polonaises attestent qu’il a retrouvé la confiance sur le terrain et c’est bien ça qui est important pour Anderlecht. Il a notamment été à la base du but qui a permis aux Polonais de s’imposer contre la Corée du Sud. Cependant beaucoup le voient rater la sélection pour la Coupe du Monde.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.