"C'était le meilleur moyen de casser sa carrière"

JEUDI, 15 MARS 2018, 10:33 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS

Lukasz Teodorczyk a soufflé le chaud et le froid depuis son arrivée à Anderlecht. Adulé par certains, décrié par d'autres, le Polonais doté d'un sacré caractère ne laisse personne indifférent à Neerpede.



Après un mercato hivernal chaotique, l'attaquant était en passe de quitter le Sporting, une offre de Jiangsu Suning a été refusée à la grande satisfaction de l'ancien mauve  Michal Zewlakow. 

A quelques mois de la Coupe du Monde, une aventure en Chine aurait été néfaste pour l'Anderlechois.  "C'était le meilleur moyen de casser sa carrière" déclare son compatriote dans les colonnes de Sport Foot Mag. 

Teodorczyk  a pris la bonne décision de rester en Belgique pour le sportif et ses objectifs et non pas aveuglé par l'argent. "Il peut encore rendre de grands services au Sporting d'ici la fin de la saison"poursuit l'ancien défenseur polonais. 

Un départ à Jiangsu Suning  aurait compromis sa carrière internationale, il n'est pas certain que le sélectionneur national l'aurait emmener en Russie. S'il peut briller durant les PO1,  Teodorczyk sera probablement la doublure de Lewandowski. 





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.